Benne/Tri-benne
Benne arrière acier
Pour les bases du transport de marchandises en vrac, cette benne basculante en acier résiste à toutes les conditions d’usage. Elle répond aux fondamentaux des exigences des hommes de métier de la construction ou des parcs et jardins. La benne bascule en arrière, les ridelles sont rabattables. La face avant protège la cabine et permet de poser soit des échelles, soit des outils grâce à quelques supports intelligemment placés. Nhésitez pas à compléter votre benne avec des réhausses ou un coffre à outils !
Benne acier/aluminium
Le meilleur rapport prix / charge utile. Cette benne avec une structure en acier THLE à haute résistance dispose de ridelles en aluminium anodisé. Le gain en charge utile est significatif. Cette benne existe en version arrière ou triverse, c’est à dire qui bascule aussi à gauche ou à droite du véhicule.
Benne full aluminium
Pour répondre à certaines règles d’homologation, ou simplement pour disposer de la plus grande charge utile possible, la benne full aluminium est la référence. Sa résistance est aussi bonne que les versions acier mais elle pèse beaucoup moins lourd. C’est entre autres le choix de référence pour une version double cabine
Couleur
Tribenne
De série une benne bascule vers larrière du véhicule. Sur certains modèles il est possible de choisir en option un basculement latérale (gauche et droite) en plus du basculement arrière. Ceci permet de décharger vos marchadises sur le bod de la route sans devoir faire de manoeuvre compliquée.
Portes françaises
Pour certains métiers il est plus facile davoir une double porte à larrière, qui souvrent à 270° contre les côtés, plutôt quelle ridelle basculante. Cargo Lifing peut vous proposer ceci sur une nouvelle commande ou sur un véhicule existant.
Striage
Soyez visible sur votre chantier. Soit parce que vous le souhaitez pour votre sécurité, ou pour être conforme à la législation belge sur les chantiers mobiles. Le striage rouge et blanc existe en grade I ou en grade II en fonction du type de voie publique où vous serez amené à intervenir.
Double cabine
Combiner une benne basculante, une remorque et toute une équipe de travail ? Méfiez-vous ! Pour circuler avec un permis B nous devons homologuer le véhicule avec plus de charge utile pour les marchandises que pour les passagers. Au vu du poids du véhicule, de la benne, de lattelage remorque et peut-être dautres accessoires, il reste généralement trop peu de charge utile pour accepter beaucoup de passagers ! Renseignez-vous chez nous avant de commencer ce type de projet.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.
CONTACTEZ-NOUS